"> Fine Linens and - eifelchambre - Bloguez.com
 

 Fine Linens and Bedding

12/7/2011

C'est élégant et luxueux draps fins. Luxe linge étude combine un riche et délicat de motifs floraux et les rayures de l'ivoire d'or. Le film est «exclusive-vous" et la fonction de Venise Matouk dentelle et 600 fils au pouce satin de coton égyptien - belle et lavables en machine! Belle feuilles de couture délicats sont décrits en détail C'est un bon complément de l'utilisation frauduleuse et la perle accents synthétiques jupes de soie de la poussière.

Les feuilles de papier peuvent être complétés par des barres d'or à partir d'un rêve avec jettent patchwork. Une série d'oreiller (également de beaux rêves) est de compléter le look, y compris l'oreiller feuille de lotus en face de détails GIMP, et une coque avec un modèle de diamant, perles oreiller rectangle, des accents de cristal, une fleur d'amusement coquilles forme oreiller coquille et d'or pompons de soie en face de l'oreiller. Nous sommes très impressionnés par le mode de coordination et de couvertures de l'aspect lin.

Fine Linens and BeddingFine Linens and BeddingFine Linens and BeddingFine Linens and BeddingFine Linens and BeddingFine Linens and BeddingFine Linens and BeddingFine Linens and BeddingFine Linens and Bedding



Beaux linges décoration de luxe met en évidence la combinaison de couleurs à la mode. Ce magnifique lit bleu et brun magnifiquement intégré et fines rayures brocart, dans un charmant style à votre linge de lit causés. Par le film Sferra est un riche, le chocolat, la lumière bleue broderie est composé de 406 fils au pouce en coton égyptien.

Les accessoires assortis, notamment plis pincement, la poussière des jupes, des oreillers, et la variété de luxe, combinée avec du chocolat riche et bleu, en velours doux, les détails délicats, tels que les rideaux de brocart classique: une variété de bandes gros grain, le perlage, les plis, bordée décorations, et des broderies de fleurs.
Category : Chambre à Coucher | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |