"> Papier Chambre |Papier Peint - eifelchambre - Bloguez.com
 

 Papier Chambre |Papier Peint Chambre

15/6/2011

Il est important que les enfants s'expriment et laissent libre cours à leur imagination. Sympa comme idée mais tout de suite un peu moins chez soi ! Une solution s'offre à vous avec le papier peint. Simple à poser, lessivable, peu coûteux, le papier peint est un choix judicieux pour la chambre des enfants. Coloré, à motifs, ou encore personnalisable, il en existe pour tous les goûts et toutes les situations. Voici notre sélection pour faire plaisir à vos bambins !

Papier Peint Chambre

Papier Peint Chambre

Papier Peint Chambre


Bien souvent la cible numéro un qui essuie la création de nos bambins sont les murs. Traces de doigts, de crayons, coups de jouets viennent ponctuer les murs. Et, l'ennemi n'étant généralement pas plus haut que trois pommes, c'est en soubassement que le mur trinque. La solution : parez ses marques en posant à mi-hauteur un papier peint facile d'utilisation. Sachez que si vous faites le choix d'un papier vinyle, il sera très résistant ; intissé il sera facile à poser et expansé, il camouflera les imperfections.

La version personnalisable
La tendance du papier peint personnalisable est une bonne alternative. Posez-le de préférence en lé ou sur un seul pan de mur ! Bien pensé, le papier peint « Frame » de chez Graham & Brown fait des adeptes côté enfants (à partir de 30€). Il est composé de petits cadres vides à colorier ou à customiser avec des photos de ses meilleurs amis ou de ses gommettes préférées… Autre solution, les 5.5 designers proposent quant à eux un papier peint évolutif très tendance. En version « Morpion », « Labyrinthe » ou « Mots cachés », il devient un terrain de jeu idéal pour les kids où chacun est libre de s'exprimer (compter environ 20€).


Papier Peint Chambre

Papier Peint Chambre

Papier Peint Chambre

Papier Peint Chambre

Papier Peint Chambre

Les frises se mettent en scène
Les frises dynamisent les murs. Excellent pour le développement des enfants ! Malignes, lorsqu'elles sont collées à ras du plafond, les frises abaissent la hauteur de la pièce. Lorsqu'elles sont en haut d'un soubassement ou centrées au milieu du mur, elles donnent du relief à la pièce. Comme un papier peint, on les encolle et on les décolle facilement. Alors pourquoi se compliquer la vie, quand on peut faire simple mais déco !article source:www.deco.fr
Category : Deco Chambre | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |