"> Conseils pour Deco Salon Noir et - eifelchambre - Bloguez.com
 

 Conseils pour Deco Salon Noir et Blanc

19/4/2011

Conseils pour Deco Salon Noir et Blanc

1.Noir et blanc, combinés les uns aux autres pour créer une ambiance de classe et la conception des couleurs de base.

2. Ce mariage a produit deux magnifiques couleurs de l'art dans votre chambre dans le tableau.


Deco Salon Noir et Blanc
3. En noir et blanc est que vous pouvez ajouter n'importe quel bouton, sauf à travers le pad rouge, violet, argent, turquoise, prune, violet ajouter un peu de vie dans ce travail.

Deco Salon Noir et Blanc
4. Tableaux et meubles en cuir blanc et noirs liés à un certain degré d'élégance à votre chambre. Si vous ajoutez, en plus de vos objets préférés, ou comme un trophée instrument de musique, vous allez ajouter une touche personnelle à l'élégance du noir et blanc.
Deco Salon Noir et Blanc

Deco Salon Noir et Blanc
5. Pour faire en noir et blanc motif décoratif, aussi loin que possible dans votre maison pour changer les matériaux utilisés. Ajouter des meubles en bois, vous apporterez touche naturelle à votre chambre, casser le noir et blanc froid.

Deco Salon Noir et Blanc


Avantages de décor noir et blanc, mais vous pouvez jouer et de transparence, il devient possible d'utiliser de nombreux matériaux. Bien sûr, le même style, vous n'avez pas essayé un choix limité de textures. Le style peut se tenir sur leurs propres pour donner l'apparence de votre salon en noir et blanc. Après cela, vous obtenez un des salons délicat et élégant à souligner votre amour pour la décoration élaborée.Noir et blanc salon

Category : Salon | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |